Nous les filles et nos cheveux, nous vivons une véritable passion avec eux. On les aime, on les déteste, on les veut courts, puis longs, on les noue dans tous les sens, on ne sait pas quoi en faire,… Bref, c’est pas simple tous les jours et c’est parfois plus compliqué de vivre avec eux qu’avec Chéri-Chéri. Oui, pauvres de nous, la vie de femme n’est vraiment pas simple…

Mais ce qui est génial, et ça on en est folles, c’est qu’on peut faire tout un tas de trucs vraiment très sympas avec eux ! Les attacher, les boucler, les lisser, les laquer, les pailleter ! Aaaaaaaaaaaah mais c’est génial d’être une nana en fait !!! Et pour appuyer notre propos, voici une jolie vidéo, réalisée par le site internet cut.com

Où plusieurs coiffeuses et maquillages retrace un siècle de coiffure en une minute de vidéo, pour nous montrer l’évolution des styles au fil des décennies. Une vidéo qui nous fait aimer être une fille et qui nous montre qu’on sait rester Chic, avec une pointe de Choc depuis longtemps déjà…

Lady Lunatique vous propose de découvrir la vidéo :

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire