Les femmes et leurs complexes, c’est toute une histoire ! Trop ronde, trop maigre, nez en trompette, vergetures,…toutes les raisons sont bonnes pour ne pas aimer son corps. Et c’est dommage car bon nombre d’entre elles, se gâchent la vie à force d’être concentrées sur leurs (petits) défauts.

Le site Herself.com a pour mission de montrer que la beauté se lit en chaque femme, quel que soit son poids, son style ou ses formes. C’est Caitlin Stasey, actrice australienne connue pour son rôle dans la série Reign qui est à l’origine du site internet.

C’est ainsi que l’on découvre Milena, Caitlin, Casey ou encore Candice en photos en tenue d’Eve avec une citation qui résume l’état d’esprit de la modèle. Amour, Cancer, État d’esprit,…on peut lire toutes sortes de thématiques. On découvre ensuite pour chacune de ces femmes, une petite interview où de nombreux sujets sont évoqués : leur enfance, leur relation à la sexualité, la contraception, leur avis sur la cause féministe, le mariage,…

Aniela évoque son combat contre le cancer du sein dont elle a été victime il y a quelques années jusqu’au jour de sa guérison.

Peut-être n’êtes-vous pas prête à sauter le pas en participant à ce projet mais n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site qui met une claque aux nombreux préjugés et met l’accent avec beaucoup de douceur, de simplicité et d’amour sur la beauté du corps des femmes. Une bien jolie initiative !

Partagez vos avis sur les réseaux sociaux avec le hashtag #herselfdotcom.

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire