Cette semaine, c’est celle de la Saint-Valentin. Alors des messages d’amour, on va en voir passer partout. Et pour en rajouter une couche, de notre côté, on a décidé d’interroger 7 hommes en couple pour leur demander les détails du quotidien qui faisaient de leur quotidien un bonheur avec leur moitié. Découvrez ces petites choses simples qui rendent la vie plus douce. N’hésitez pas à vous en inspirer pour faire plaisir à l’être aimé…

post-it-i-love-you

#1 Ses petits mots doux.
Ma copine est une romantique dans l’âme et malgré le fait que nous soyons ensemble depuis plus de 10 ans, elle m’écrit toujours des petits mots doux que je retrouve partout : sur le frigo, sur ma tasse de café le matin, dans mon PC portable que je découvre en l’ouvrant,… Elle ne manque pas d’imagination et elle me surprend encore aujourd’hui.
– Thomas, 34 ans –

#2 Les soirées surprises qu’elle me propose.
Pas besoin d’une grande soirée avec limousine, restau etc. Ce que j’aime, c’est ce qu’elle me prépare, elle. Elle a toujours l’idée qu’il faut pour me faire passer une bonne soirée. Soirée gourmande, cinéphile, érotique,…elle sait exactement ce qui me fera plaisir à chaque fois.
– Pierre, 25 ans –

#3 La porte de la salle de bains ouverte.
Ma femme est pudique et quand elle prend sa douche, elle n’aime pas que je la regarde ou que je l’accompagne sous le jet. Mais quand elle sait que je suis pressé et que j’ai besoin d’être dans la salle de bains, elle ne verrouille pas la porte pour y accéder. Et quand elle laisse la porte de la douche entrouverte, je sais que c’est un appel et ça me fait plaisir qu’elle dépasse sa pudeur pour un moment d’amour à deux…
– Stéphane, 41 ans –

tartines-petit-dejeuner-beurre#4 Elle beurre toutes mes tartines.
Le matin quand je me lève, je suis grognon. Je n’y peux rien, c’est comme ça. Et dès que je sens le pain tout juste grillé, ça m’apaise mais le truc en plus, c’est que je vois aussitôt ma chérie saisir les tartines et les beurrer une à une pour les disposer près de ma tasse à café. Et bien rien que ça, ça accroche un sourire sur mes lèvres et Dieu sait que ce n’est pas facile !
– Luc, 23 ans –

#5 Son choix de film au cinéma.
À chaque fois qu’on sort pour aller au cinéma, elle choisit le film en fonction de moi et non d’elle. Même si elle n’est pas franchement branchée film de guerre ou de science-fiction, elle n’hésite pas à prendre un ticket pour aller en voir car elle sait que moi, j’en suis fan. Et ça, ça me fait craquer.
– Éric, 31 ans –

#6 Sa cuisine. Elle trouve toujours le moyen d’associer mes aliments préférés ensemble pour en faire un plat qu’elle sait que je vais adorer. Ça donne souvent des plats très simples mais c’est toujours délicieux et fait avec amour alors moi, je fonds.
– Éliott, 29 ans –

#7 Son humour. Elle me fait rire pour tout et pour rien. Plutôt du genre râleur, elle adoucit mon quotidien.
– Jérémy, 27 ans –

Et vous, quel est le petit détail
qui vous fait aimer la vie avec lui/elle ?

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire