La folie 50 Nuances de Grey n’a pas finie de faire parler d’elle. Après la sortie du film mercredi dernier qui a fait réagir les filles du monde entier, dont nous, les critiques, positives ou négatives, fusent. Mais pas que ! Les parodies aussi. Et c’est le cas du site internet américain Cosmopolitan qui a publié des illustrations plutôt étonnantes. En effet, le dessinateur Alex Rees a décidé de mettre en scène les plus grands couples des dessins-animés Disney en mode SM.

Drôle, choquant, déroutant,…bon nombre d’adjectifs nous sont venus à l’esprit à la découverte de ces clichés. Les petites filles que nous étions rougissent et les femmes que nous sommes ont l’oeil qui frisent et un petit sourire au coin de l’oeil en se disant « Puisque même les princesses Disney s’y mettent, pourquoi pas moi ? ».

On retrouve ainsi John Smith derrière Pocahontas, ceinture à la main, le Prince Eric et Ariel dans un bain…coquin, toutes ces scènes faisant référence aux moments érotiques qu’ont partagé les personnages de Christian Grey et Anastasia Steele.

Alors, plutôt drôle ou choquant ? Donnez votre avis.
Quoi qu’il en soit, ces dessins ne laisseront personne indifférent.

Lady Lunatique vous propose de découvrir les clichés imaginés par Alex Rees :

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire