À l’occasion de la promotion de son album « Blanc » dont la sortie est prévue le 30 mars 2015, nous avons eu la chance de rencontrer la jolie Julie Zenatti. Souriante et lumineuse, c’est comme ça qu’elle est apparue sous nos yeux. Impossible de résister à la tentation de lui poser quelques questions beauté pour en apprendre plus sur elle.

1- Quelle est la pièce indispensable qu’il faut absolument avoir dans son dressing selon vous ?

Je dirais une petite chemise blanche.

rouge à lèvres2- Si vous ne deviez garder qu’un seul produit de maquillage, lequel choisiriez-vous ?

Un petit rouge à lèvres légèrement orangé. Celui de chez MAC est super. Parce que ça peut servir pour la bouche mais aussi pour donner bonne mine.

3- Quel est votre premier réflexe de bon matin ?

Ca change beaucoup quand on a un enfant… Mais en règle générale, mon premier réflexe le matin est de me passer la tête sous l’eau parce qu’il est toujours…beaucoup trop tôt.

4- Quel est votre rituel beauté chaque jour ?

gommage-surfin-laroche-posayEau-de-beauté-caudalieQuand j’ai le temps, je me passe une petite brume sur le visage de chez Caudalie, c’est très frais. Ensuite, quand j’ai vraiment le temps, je fais un petit gommage Surfin de La Roche Posay que j’adore et qui fait une très jolie peau. Et après je me tartine de crème, je n’en ai pas de préférée, je prends parfois celle de ma fille, en bref, ce qui me tombe sous la main.

5- Et côté petit-dèj, que prenez-vous ?

Je suis très café et j’en fais dans ma Bodum parce qu’il paraît que c’est moins mauvais. Je suis également très gourmande alors je mange aussi des tartines avec du beurre, du miel et récemment j’ai même craqué en m’offrant du Nutella (rires).

6- Lady Lunatique est Choc & Chic. Qu’est-ce qui est Choc & Chic chez Julie Zenatti ?

Mon côté Choc, je dirais que c’est mon goût prononcé pour les chaussures parce que j’achète énormément de chaussures car j’adore ça mais je ne les mets pas. Et oui car j’ai les chaussures mais pas les tenues qui vont avec. C’est vraiment un problème, j’aime beaucoup trop ça. C’est de l’ordre de la psychiatrie là ! (rires). Et mon côté Chic, c’est probablement le fait que j’assume à 100% ma petite taille donc ça ne me gêne absolument pas de mettre des baskets avec des robes et finalement, je trouve ça assez chic.

7- Et pour finir, quel est votre secret beauté pour être aussi rayonnante ?

Probablement l’amour des autres. Si les gens vous regardent avec beaucoup d’amour, tout d’un coup, vous vous trouvez beaucoup plus beau.

Merci à Julie Zenatti pour ses réponses, sa gentillesse et son sourire.

Découvrez le clip de son titre « Les Amis » :

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire