C’est une idée plutôt originale qu’a eue Sonia, une jeune maman originaire de Tasmanie. Alors qu’elle recycle de vieilles poupées qu’elle chine dans des brocantes depuis de nombreuses années, elle a fait le constat que les poupées préférées des petites filles étaient…bien trop fardées ! Devant ce constat indiscutable, Sonia a tout simplement eu l’idée…de les démaquiller.

À l’heure où l’excès de l’utilisation de Photoshop et d’artifices est condamné et où l’on prône le naturel, cette initiative est la bienvenue !

Et à en voir le résultat, il est vrai que les poupées avec leur maquillage original nous paraissent de ce fait, maquillées à outrance. Une métamorphose qui fait réfléchir sur l’image de la femme aux formes longilines et au make-up impeccable donnée aux filles dès leur plus jeune âge. 

Ouverte le 15 février dernier, la boutique Etsy de la créatrice qui a ouvert le 15 février dernier a été dévalisée en peu de temps. Patience, des nouveautés arrivent en mars…

Lady Lunatique vous propose de découvrir quelques métamorphoses :

240683

240681

240687

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire