Vous avez sûrement été charmés par la jolie voix de Mathilde lors des auditions à l’aveugle de la nouvelle saison de The Voice cette année. Nous aussi. Fraîche, souriante, généreuse et drôle, c’est comme ça qu’on l’imaginait, chouette, c’est comme ça qu’elle est. Elle sera en battle ce samedi devant des millions de téléspectateurs et c’est l’occasion pour nous d’en apprendre un peu plus sur ses habitudes mode, beauté, style,…

Doc Martens

1- Quelle est la pièce indispensable qu’il faut absolument avoir dans son dressing selon vous ?

Une paire de Doc Martens.

2- Si vous ne deviez garder qu’un seul produit de maquillage, lequel choisiriez-vous ?

Je choisirais très certainement de l’anti-cernes parce qu’on peut faire plein de trucs avec.

3- Quel est votre premier réflexe de bon matin ?

De bon matin, je bois un grand verre d’eau !

4- Quel est votre rituel beauté chaque jour ?

C’est un rituel très bête. Je n’utilise quasiment que des produits sans savon. Je suis très produits naturels, savon d’Alep,… Je ne suis pas pour le récurage de la peau parce que d’expérience, plus on récure et plus la peau produit. J’utilise des produits de douche sans savon. Mon rituel, me nettoyer la peau et faire ça doucement, tranquillement pour avoir une peau de bébé.

5- Quelle est votre marque de vêtements fétiche ?

Sans sourciller : Asos ! D’ailleurs dans l’émission il y a plusieurs tenues que je porte de chez eux. C’est une véritable obsession !

6- Quel est votre site de vente en ligne préféré ?

Et bien asos.fr forcément ! Et je traîne beaucoup sur amazon.fr aussi car je trouve beaucoup de choses dessus.

Adele-chanteuse-coiffure-bun7- Quelle est la coupe de cheveux qui est la plus chic selon vous ?

J’ai envie de dire la coupe au carré mais il y a des gens à qui ça ne va pas du tout. Je dirais plus généralement une coupe adaptée à son visage. Même si j’aime bien la frange avec les petites mèches sur le côté & un chignon derrière – là je pense à Adèle – mais je pense que la coupe de cheveux idéale dépend surtout de la forme du visage, vraiment.

8- Quel est le pire fashion faux-pas ?

Je ne sais pas s’il y en a… Je suis toujours avec une bande d’artistes et nous, on porterait nos chaussures sur la tête alors, bon (rires)… Ah si, un vrai truc m’agace vraiment car il me rappelle trop « les années collège », c’est le vernis blanc. Ca fait trop années 90 et ça ne me rappelle pas de bons souvenirs. Alors les ongles Tipp-Ex, c’est non !

8- Lady Lunatique est Choc & Chic. Qu’est-ce qui est Choc & Chic chez vous ?

Je porte des Doc Martens avec tout ! J’en ai de toutes les formes et de toutes les couleurs. Je viens de recevoir une paire argentée et une paire dorée. Donc pour moi, le côté Choc & Chic, c’est l’accessoire qui dénote. Par exemple, des Doc Martens argentés avec une robe noire, un bracelet rose sur une tenue verte,…

 

9- Et pour finir, quel est votre petit secret beauté ?

Mon secret beauté c’est le Cetavlon. Nous les filles, on subit chaque mois les petits boutons cycliques qui reviennent, d’ailleurs on en est très contentes, n’est-ce pas ? « merci dame nature, youhou » (rires). J’utilise le combo Hexomedine (en gel) & Cetavlon, ça permet d’éviter les marques sur le visage. Je prends ma peau vraiment au sérieux car elle le demande et donc mon combo beauté est un combo pharmacie ! (rires).

Merci Mathilde et bon courage pour la suite
de l’aventure The Voice !

Lady Lunatique vous propose de revoir la jolie prestation de Mathilde lors des auditions à l’aveugle pour The Voice :

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire