Les filles, le printemps arrive… Et qui dit printemps dit « je sors de mon hibernation hivernale ». C’est le moment de se motiver pour muscler ses fesses, sculpter son corps, et retrouver le plein d’énergie avant l’épreuve du bikini.

Je galbe mes fesses ce printemps :

N’attendez pas la vieille de partir en vacances pour vous faire toutes belles ! Laissez vous quelques bonnes semaines pour être une vraie déesse. Il est impératif de se fixer des objectifs précis et surtout de ne pas lâcher.

Connaissez-vous la méthode E.M.A  pour sculpter son corps?

Exercices-Massage-Alimentation : Voilà un programme qui a fait ses preuves . Le but de cette méthode est de prendre en considération tous les facteurs qui activent et multiplient vos résultats.

Les exercices ciblés vont booster vos muscles fessiers mais aussi les cuisses et les abdos et les rendre  plus toniques et plus jolies.

Le massage (palper-rouler) améliore la qualité de votre peau, retire les imperfections, cellulite, peau d’orange  et stimule vos muscles en profondeur. A votre avis pourquoi tous les grands sportifs se font masser ?

Enfin l’alimentation est primordiale. Mais attention par n’importe laquelle ! Plutôt riche en protéines pauvre en sucre, sel, et gras.

Si vous associez ces 3 facteurs,, vous verrez très rapidement des résultats. Je le vois tous les jours à l’institut.

Alors motivez-vous, je serai ravie de coacher !

A propos de l'auteur

Salma, Coach I love My Popotin
Rédactrice I love my popotin

Coach pour I love my popotin, Salma vous donne ses trucs et astuces pour avoir des fesses de rêve ! Chaque semaine, elle vous livre un nouveau secret. Pour en savoir plus et pour la rencontrer, on file sur www.i-love-my-popotin.fr !

Laisser un commentaire