Vendredi 13 Mars, c’est un rendez-vous un peu spécial que la rédaction de Lady Lunatique avait proposé à une quinzaine de filles chanceuses dans ses locaux. Une soirée 100% Filles en partenariat avec Soft Paris (N°1 de la vente à domicile de sextoys et lingerie en France).

Au programme : cocktail dînatoire, présentation de la gamme (accessoires, lingeries, produits,…), photocall. Mais surtout bonne humeur & sourires.

Mélissa, ambassadrice de chic et de charme nous a proposé une réunion sur la thématique « 50 Nuances… » qui nous a donné à toutes envie d’en savoir plus après la vague de succès qu’a remporté « 50 Nuances de Grey », film événement de ce début d’année que nous avons beaucoup aimé.

Et après avoir vu les princesses Disney s’adonner aux jeux sexy de la domination/soumission, c’était à notre tour d’en savoir plus. Au fur et à mesure de la soirée, de nombreux produits ont défilé entre les mains des invitées, visiblement ravies et intéressées. Mise en situation, mise en confiance,…Melissa a présenté quelques articles de la gamme, rigoureusement choisis par ses soins avant la soirée.

Après de nombreuses questions, petits sourires en coin et discussions entre copines, celles qui souhaitaient en savoir plus ont retrouvé Melissa en « pièce intime » pour un échange autour de la gamme et pourquoi pas, pour commander.

Mention spéciale pour la jolie décoration qui a été faîte grâce au partenaire de la soirée : Mes Petits Packagings. Jolis pompons, ballons à pois et en coeur dans les nuances du site ont ravi l’assemblée. N’hésitez pas à découvrir leur gamme chic, raffinée et abordable ici.

Pour l’occasion, Lady Lunatique & Soft Paris avaient prévu de gâter les invitées : alors qu’un petit sac de cadeaux a été offert à chacune d’entre elles (échantillons de lubrifiants, sticker, stylo, chaufferette), un tirage au sort a eu lieu pour offrir 3 bougies de massage Soft Paris et 2 sautoirs « Croqueuse de Pomme » by Lady Lunatique. Un premier rendez-vous qui s’est terminé sous l’objectif d’Emilie. P Photos, passionnée de photographie, venue immortaliser les sourires féminins. Le boa fushia, les loups et autres pommes décoratives n’avaient qu’à bien se tenir…

Une soirée plus qu’attachante…

Ce rendez-vous est le premier d’une liste que l’équipe souhaite longue et dont elle vous dévoilera bientôt le contenu…

Lady Lunatique vous propose de découvrir quelques photos de la soirée. Pour l’intégralité des clichés, c’est ici :

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire