Nous les filles, c’est bien connu, on n’est jamais contentes ! Mais que ça reste entre nous, hein. Chéri-chéri rêverait qu’on l’avoue, mais hors de question. Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin, d’autant plus qu’il ne s’appelle pas Maurice. Alors bon…

On s’aime bien mais bon…ça pourrait être mieux. Si on était plus comme si et moins comme ça, c’est sûr, Chéri-Chéri nous aimerait plus, en tous cas, il nous le dirait plus souvent. Et puis il y a celles qu’on admire, on se dit que leur vie est parfaite et que, tout bêtement, elles le sont elles aussi. Bref, on a fait pour vous un petit récap’ de ces femmes qu’on rêverait d’être.

1- La Working GirlWorking Girl
Elle court partout sans jamais s’épuiser, elle fait des kilomètres plus vite que l’éclair pour être partout en même temps. Elle fait toujours des choses dingues et arrive à avoir un emploi du temps qu’elle gère et qui donne envie.
En vrai, toi…tu oublies tes rendez-vous, t’arrives en retard à ceux dont tu te souviens de l’heure et les journées ne sont pas assez longues pour boucler le programme que tu pensais suivre.

 

2- La Maman Parfaite
mom

La grossesse ne l’a pas fatiguée, elle a perdu tous ses kilos en peu de temps et a posté des selfies en mode « quoi je suis enceinte ? Oui je sais, ça me va bien et je suis épanouie » pendant des mois. Et quand il est arrivé, elle a géré, enchaînant des nuits blanches qu’elle supportait visiblement bien.On pensait que le deuxième allait l’achever…et non, elle gère maintenant avec les deux, sans aucun problème apparent. Agaçant mais…..c’est quoi son truc mince !?!
En vrai, toi…tu as des valoches sous les yeux et tu as envie d’étrangler les personnes qui te disent « vivement ce week-end que je dorme un peu » car toi, tu confonds les jours, les nuits et les heures car tu n’arrives pas à récupérer. Et pour ce qui est de perdre les kilos pris pendant la grossesse heu….JOKER !

3- La Bombe
pretty

Elle n’est pas vulgaire pour un sou, elle est juste belle. D’ailleurs, tu ne connais pas un seul de tes ami(e)s qui ne peut pas s’empêcher de dire « c’est vrai qu’elle est pas mal » (version fille), « putain, mais qu’est-ce qu’elle est bonne ! » (version mâle). En version longue, version courte, décolleté ou pas, on ne trouve jamais qu’elle en fait trop non, elle est parfaite.
En vrai, toi…quand tu mets une jupe un peu trop courte, tu te sens mal toute la journée. :/

4- La Nana Heureuse en Amour
amoureuse

Visiblement, cette nana-là ne se prend jamais le chou avec Chéri-Chéri, elle le regarde toujours avec des yeux énamourés et le défend contre vents et marées. Et le pire, c’est qu’ils sont ensemble depuis plusieurs années. Parce que nous aussi on l’a connue cette étincelle et cette bulle de bonheur qui a placé Chéri-Chéri sur un piédestal.
En vrai, toi…tu l’aimes mais moins quand il est mal rasé, mal habillé,… Il t’énerve pour un oui ou pour un non et ça t’arrive de péter un plomb…souvent. Allez, on se fait un check, copiiiiiine !

5- La Positive
positive

Pour elle, il fait soleil même quand il pleut, son verre est toujours à moitié plein, à croire que les oiseaux chantent dans sa tête sans se stopper, en lui sifflotant une douce mélodie magique. Bref, rien n’arrête sa bonne humeur. C’est fatigant à la longue mais surtout, on l’envie.
En vrai, toi…tu renverses ton café et tu râles, tu loupes ton bus et tu te dis que ta journée va être naze, tu as oublié ton dèj dans ton frigo et tu détestes ta vie.


6- La Fille Qui Va Au Bout De Ses Rêves
dream

Celle-là, elle n’a pas fait qu’écouter en boucle Jean-Jacques Goldman…elle a aussi suivi ses conseils à la lettre. Elle ose quitter une bonne place qu’elle a à son boulot pour se lancer dans sa propre activité, elle quitte tout pour partir à des kilomètres, elle tente les trucs les plus dingues,…et tout ça, en y croyant et sans jamais baisser les bras. Et ça, on admire, on aime, on adhère.
En vrai, toi…le temps que tu réfléchisses aux risques ou aux conséquences qu’auront ces actes un peu fous, et bien tu te rends compte que tu n’as rien fait.

Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves.
Ces femmes, c’est vous !

Do it Yourself !

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Une réponse

Laisser un commentaire