On a découvert la marque Lady Green il y a quelques mois en se baladant sur la toile. Forcément, une Lady experte en cosmétique, ça nous a fait de l’oeil. Et oui, entre Ladies, on espérait s’entendre. Ni une, ni deux, on a voulu tester deux produits : la Brume Exquise et l’Éponge Merveilleuse.
Déjà, on a adoré le packaging très coloré et raffiné. Quand on a reçu les produits, on a aimé aussi le conditionnement de chaque produit. Alors que l’éponge a été reçue dans un emballage plastique classique, la brume, elle, est présentée dans un packaging cartonné réutilisable. Oui, ça nous fera un chouette pot à crayon à la rédac’ ou dans la salle de bains de l’une d’entre nous, on hésite encore… Bref, après s’être toutes extasiées devant le visuel des produits, on est passé au test dont voici pour vous notre récap’ :

Brume exquise - Lady Green

1- La Brume Exquise – Aloé Vera :

Celle qui se présente comme une lotion florale pour le visage nous ravit dès qu’on en a rapproché notre nez. Oui, ça sent la fleur et donc le Printemps, top ! Ses promesses : hydrater et protéger la peau, tout en éliminant les impuretés. Let’s GO ! On a testé de l’appliquer directement sur la peau par la pression du vaporisateur et également avec un coton puisque les deux méthodes sont proposées. Appliquée directement par pression, de notre côté, on a trouvé que le jet du vaporisateur était un peu trop direct et pas assez « doux », du coup, on a préféré l’application au coton. Sa texture qui nous a semblé légèrement collante au début ne l’est vraiment pas du tout en séchant. Elle laisse la peau douce, hydratée et légèrement parfumée. Et le truc en plus ? On sent qu’elle rafraîchit et fait du bien à notre peau. Bref, on adore, on adhère. À utiliser quotidiennement le matin et/ou le soir.

15,90 € – 150 mL

Éponge merveilleuse

2- L’Éponge Merveilleuse – Charbon de Bambou :

Une éponge merveilleuse, késako ? Oui, c’est la première réaction que nous avons eue en découvrant ce produit sur le site alors forcément, ça nous a intriguées. Ses promesses : nettoie en profondeur, élimine les impuretés et l’excès de sébum, exfolie tout en douceur, resserre les pores et réveille l’éclat du teint. Rien que ça ? Waow ! Ni une, ni deux, je saute sous la douche pour essayer cette présumée merveille. Sous le jet d’eau, l’éponge met quelques minutes à se gonfler comme promis et, une fois qu’elle est prête, on la retrouve toute moelleuse et douce dans notre main. Déjà, on adore sa texture. Reste plus qu’à savoir si elle va tenir ses promesses. Et bien oui ! Agréable d’utilisation, on sent qu’à son passage, l’éponge nettoie la peau en profondeur et la laisse douce après celui-ci. Bref, un super coup de coeur pour ce produit chic, pratique et fantastique. Oui, elle est merveilleuse, on le confirme. D’ailleurs, on l’a tellement aimé, qu’on l’a mise dans la Chic BOX de Printemps.

7,95 €

 

Bref, une jolie découverte avec cette marque girly et 100% bio.
Allez découvrir leur large gamme de cosmétiques
à petits prix ici.

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire