Alors que le très fameux festival californien Coachella vient de boucler sa première session (la seconde a lieu ce weekend), on s’est dit qu’un petit lookbook spécial festival serait plutôt tout à fait adapté avec l’arrivée des beaux jours et des concerts en plein air !

Et on peut dire que Coachella a le don de nous faire mourir de jalousie en ce qui concerne les looks qui y défilent. Plus qu’un simple festival de musique, Coachella est désormais devenu the place to be  pour bon nombre de personnalités, qui arborent toutes les dernières tendances du moments. Le but du jeu ? Etre vu et dégainer LE look qui sera sur les podiums de demain. Alors si toi aussi tu veux te pavaner telle une it-girl au prochain festival, cet article est pour toi ! Aujourd’hui on te propose une sélection de tenue à la fois stylée et confortable, oui parce qu’il vaut mieux prévoir quelque chose dans lequel tu te sentiras libre et légère; généralement l’été il fait beau et chaud (généralement..même si c’est plus devenue une légende dernièrement :P). Pour ce qui est du guide de survie « beauté » spécial festivals, il arrive très bientôt !

1- Elle est partout, elle est longue, elle est légère, elle est super confortable et surtout elle te donne une allure de top modèle juste en l’enfilant: La robe maxi ! Unie, imprimée, couleurs vives ou neutres, la robe maxi se décline à l’infini et on adore son côté boho chic ! Tu la trouve dans toutes les boutiques, à tous les prix !

images

2- Le short: en jean, en lin, en dentelle, peu importe, le short sera ton meilleur amie en période de festivals ! Très facile à porter et surtout sans risque de se retrouver les fesses à l’air à cause d’un vilain coup de vent, le short doit être la pièce number one à emporter avec toi ! Prends le légèrement trop grand, on est rarement à l’aise dans des vêtements serrés lorsqu’il fait chaud 😉

coachella-02

3- La jupe maxi: Pareil que la robe maxi..mais en jupe 😉 Idéale portée en taille haute avec un crop top (t-shirt ou débardeur très court)

eaf3c2e920ae139a6d0447feebdd629b

4- La petite robe : Enfiles ta petite robe à fleur et telle Laura Ingalls, court dans la prairie pour rejoindre ton concert préféré (bon ok..c’était nul.) Si tu n’es pas totalement à l’aise en mini robe, tu peux enfiler un short en dessous 😉 !

cc7112e05ff7baaac6f50e7b325f1365

 

5- Bikini style: Ose, c’est le seul moment de l’année où tu peux te balader en haut de maillot de bain sans que personne ne te regarde de travers !

358d2316992f08bd6450ffab11daa3fb

Ca y est ? Tu es toute belle et à la pointe des tendances du moment ? Bien! Bon festival et place à la musique maintenant !

A propos de l'auteur

Justine

En vraie adepte du "bien dans sa tête, bien dans son corps", je vous délivre mes petites astuces beauté, forme et nutrition pour vous sentir belle et bien au quotidien. Conseils simples et pas chers, je tente de vous convaincre que vous avez tout à portée de main pour être au top !

Laisser un commentaire