Voici ma sélection Shopping pour le Printemps 2015 !

ASOS :

Ce qui est absolument génial avec Asos, c’est qu’on trouve de tout, absolument de TOUT, au risque d’y errer des heures durant d’ailleurs..mais ça c’est un autre sujet. Avec des sélections interminables, on adore le mélange des genres que le site phare nous propose cette saison ! Bohème, rock, hipster, il y en a pour tous les styles, et on aime les petits prix qui permettent d’expérimenter de nouveaux looks sans creuser un trop gros trou dans notre compte en banque 😀

ETAM :

Cette année chez Etam, on aime cette sobriété, simple mais tellement efficace. La plupart des pièces constituent de bons basiques, que l’on pourra ressortir pendant plusieurs saisons sans avoir peur qu’elles soient passées de mode, et ça, on aime :) !

ZALANDO :

A l’instar d’ Asos, il faut fouiller sur le site de la célèbre marque allemande Zalando. Et lorsqu’on prend le temps, on trouve de véritables petites pépites ! D’inspiration plutôt classique pour la majorité de la collection, on a aussi la bonne surprise de tomber parfois sur la pièce originale et décalée que l’on cherchait sans savoir !

A propos de l'auteur

Justine

En vraie adepte du "bien dans sa tête, bien dans son corps", je vous délivre mes petites astuces beauté, forme et nutrition pour vous sentir belle et bien au quotidien. Conseils simples et pas chers, je tente de vous convaincre que vous avez tout à portée de main pour être au top !

Laisser un commentaire