Aujourd’hui, suite et fin de notre focus sur les compléments alimentaires. Si tu as manqué le premier numéro, c’est par ici !

oil-315528_6406- L’huile de foie de morue:

Non tu ne rêves pas, l’huile de foie morue revient peu à peu à la mode. Détestée par nos grand parents (ils avaient pour habitude de devoir avaler chaque matin une cuillère à soupe de l’huile de foie de morue pour les aider à rester en bonne santé), l’huile de foie morue est, malgré son goût peu attrayant, véritablement efficace et mériterait qu’on la débarasse de sa mauvaise réputation. Véritable source de vitamine A,D et d’omega 3, l’huile de foie de morue est excellente pour vous maintenir en forme. En complément, elle est recommandée pour améliorer la vision et consolider le système osseux (et cela concerne à la fois les enfants/adolescents pendant leur croissance ainsi que les personnes aĝées), et participe également à la beauté de la peau, en maintenant sa souplesse grâce à l’action de la vitamine A. Disponible en gélules (et donc sans goût désagréable) tu n’as plus aucune excuse pour ne pas investir dans cette huile merveilleuse 😉

garlic-220495_6407- L’ail:

A la portée de tous, l’ail est indéniablement un super aliment ! Considérée comme un antibiotique naturel, l’ail régule absolument tout (cholestérol, tension, circulation sanguine, troubles digestifs, mycoses, etc) et exerce également une action anti âge grâce à son fort pouvoir antioxydant. Si tu n’es pas fan du goût, l’ail existe également sous forme de gélules inodorantes et tu peux ainsi bénéficier de toutes ses vertus sans risque de mauvaise haleine 😉


ComputerHotline_-_Abeille_sur_une_fleur_de_bourrache_(by)_(5)8- Huile de bourrache
:

Si tu veux retrouver une peau éclatante et en santé, tourne toi vers l’huile de bourrache, qui regorge d’omega 6, d’acides gras essentiels et d’antioxydants, indispensables à la beauté et à la jeunesse de ta peau. Disponible en gélules et en ampoules, l’huile de bourrache est un véritable cure de jouvence pour ton épiderme !

aloe-vera-262718_640

9- L’aloe vera:

On commence à le savoir, l’aloe vera est une plante magique. Surtout connue et reconnue pour son efficacité en usage externe (beauté des cheveux et de la peau, soins des brûlures type coups de soleil), l’aloe vera est également recommandé en usage interne pour bénéficier au mieux de ses nombreuses propriétés. D’un point de vue général, l’aloe vera contribue au bien être de ton organisme, tu n’es donc pas obligée d’avoir un problème en particulier pour faire une cure. Elle permet également de drainer le foie, réguler le cholestérol, lutter contre les migraines et son action immuno stimulante protège ton organisme des agressions extérieurs et l’aide à dégommer les microbes plus facilement !

vine-524270_64010- Vigne rouge:

Si tu souffres de problèmes de circulations et sensation de jambes lourdes et gonflées, la vigne rouge devrait t’aider et te soulager. En véritable tonique, la vigne rouge renforce la paroi veineuse et lutte donc contre tous les désagréments engendrés par une mauvaise circulation sanguine.

Bon maintenant si avec tout ça tu ne respires pas la joie, la santé, la forme et la bonne humeur, honnêtement, ça me dépasse 😉

A propos de l'auteur

Justine

En vraie adepte du "bien dans sa tête, bien dans son corps", je vous délivre mes petites astuces beauté, forme et nutrition pour vous sentir belle et bien au quotidien. Conseils simples et pas chers, je tente de vous convaincre que vous avez tout à portée de main pour être au top !

Laisser un commentaire