La sublime Blake Lively a signé cette semaine son grand retour sur le tapis rouge en assurant la promotion du film The Age of Adaline, dont elle tient le rôle principal. Jeune maman (elle a accouché il y a quatre mois d’une petite James, fruit de son union avec l’acteur Ryan Reynolds), Blake Lively avait bien évidemment mis sa carrière d’actrice de côté pour se consacrer à la maternité et revient en ce mois d’avril au cinéma avec le très attendu The Age of Adaline, sorti aux états-unis le 24 Avril dernier.

L’actrice qui s’est fait connaître en interprétant Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl a fait du chemin et peut aujourd’hui se féliciter d’être devenue une actrice à part entière (Green Latern, The Town, Sauvages, Hick) en plus d’une icône mode et beauté. Car oui, Madame prend son rôle de it-girl très au sérieux et nous l’a magistralement démontré ces derniers jours en assurant la promotion de son film. La redac te propose un top 5 de ses plus belles et audacieuses tenues !

5- En cinquième position, on demande sa une tenue signée Sam and Lavi portée sur le plateau de l’émission Good morning America. Il fallait oser l’imprimé vert et végétal, et l’actrice l’a fait, on récompense l’audace !

 

4- Coup de vent rétro et vintage avec cette robe signée Zuhair Murad

 

3- Sobre et efficace, l’actrice a tout bon avec cette robe signée Antonio Berardi

 

2- Eblouissante en John Galliano sur la radio Shade 45, l’actrice maîtrise définitivement l’art de l’imprimé !

 

1- En robe Monique Lhuiller, Blake Lively était à couper le souffle lors de l’avant-première New Yorkaise et lui vaut  la première place du podium.

 

 

A propos de l'auteur

Justine

En vraie adepte du "bien dans sa tête, bien dans son corps", je vous délivre mes petites astuces beauté, forme et nutrition pour vous sentir belle et bien au quotidien. Conseils simples et pas chers, je tente de vous convaincre que vous avez tout à portée de main pour être au top !

Laisser un commentaire