Décidément, les princesses Disney ne parviennent pas à rester tranquilles. Après les avoir imaginées en mode sexy durant la vague 50 Nuances de Grey, puis en bikini en rêvant de plage et de cocotiers et avec de jolies formes, elles sont devenues presque réelles.

Et c’est l’artiste finlandaise Jirka Väätäinen étudiante en design de l’Université des Arts de Bournemouth au Royaume-Uni qui s’est penchée sur ce travail. À partir des représentations des différentes princesses, elle s’est amusée à leur rendre une apparence plus que réaliste. Et c’est un résultat plutôt étonnant que l’on découvre. Intitulée Real Life Disney Characters, la série va plaire à plus d’une d’entre nous, qui avons gardé nos yeux d’enfants et qui sommes restées attachées à leurs visages si doux. La série complète est à découvrir sur la page facebook de l’artiste.

Lady Lunatique vous propose de découvrir quelques dessins :

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire