Il y a quelques jours, Miss Watson a fêté ses 25 printemps, l’occasion de revenir sur l’évolution du style de celle qui est désormais actrice, égérie et ambassadrice de l’ONU.

L’interprète d’Hermione Granger dans la saga Harry Potter que l’on ne présente plus, a bien grandi depuis sa première apparition cinématographique et a relevé le défi très difficile de se détacher de l’étiquette du personnage qui l’a suivie pendant 10 ans. Désormais, l’actrice tourne avec les plus grands. Sofia Coppola (The Bling Ring, 2013), Daren Aronofsky (Noé, 2014) ou encore tout récemment Bill Condon, qui a offer à l’actrice le rôle de la Belle dans La belle et la bête (sortie prévue pour 2017). Actrice reconnue donc, mais également une icône beauté que les marques s’arrachent, à l’image de Lancôme, dont l’actrice est devenue la nouvelle égérie. Elue icône du style de l’année 2011 aux ELLE Style Awards, Emma règne sur le monde de la mode, mais toujours en toute simplicité et modestie.

Mais Emma Watson, c’est également une tête bien faite. Fraichement diplômée de la prestigieuse université américaine de Brown en littérature Anglaise, l’actrice a été nommée en Juillet 2014 ambassadrice de bonne volonté par l’ONU et est devenue une figure majeure dans la lutte pour le droit des femmes. Son discours pour la campagne HeforShe tenu au siège des Nations Unies le 20 Septembre dernier à New York lui a valu une standing ovation et a été salué par les plus grands.

Bref, Emma Watson, on l’adore, et on vous propose un petit récapitulatif en photo de son évolution depuis 2001, année de sortie d’Harry Potter à l’école des sorciers.

2001: avant-première d’Harry Potter à l’école des sorciers. Emma a tout juste 11 ans et foule déjà les tapis rouges du monde entier.

125678-watson-at-the-harry-potter-and-the-sorcerers-stone-premiere

2002: avant-première d’Harry Potter et la chambre des secrets.

514121-emma-watson-arrive-a-la-premiere-637x0-3

2004: avant-première d’Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban, Emma est devenue une jeune fille et à bel et bien perdu sa bouille d’enfant.

2005: avant-première d’Harry Potter et la coupe de feu, la jeune femme a presque 15 ans et affiche un style sobre et maîtrisé.

2007: avant-première d’Harry Potter et l’ordre du phénix. L’actrice a 17 ans et est devenue une vraie fashionnista !

2009: avant-première d’Harry Potter et le prince de sang-mêlé. A bientôt 20 ans, Emma Watson est une jeune femme qui maîtrise l’art du tapis rouge à la perfection. Dans une robe poudrée et aérienne, l’actrice fait sensation !

2011: Avant-première du dernier volet de la saga. Emma dit au revoir à une aventure de dix ans et ose une coupe à la garçonne pour symboliser son renouveau.

2013: Consécration pour la demoiselle, elle monte les marches du festival de Cannes pour le film The Bling Ring.

2015: Cérémonie des Oscars 2015. Sobre et élégante, la petite anglaise est éblouissante !

A propos de l'auteur

Justine

En vraie adepte du "bien dans sa tête, bien dans son corps", je vous délivre mes petites astuces beauté, forme et nutrition pour vous sentir belle et bien au quotidien. Conseils simples et pas chers, je tente de vous convaincre que vous avez tout à portée de main pour être au top !

Laisser un commentaire