Nous les filles, on aime et on déteste nos formes en même temps ! Un peu comme nos cheveux, la couleur de nos yeux, notre taille et notre poitrine. Oui, oui, on est des filles donc ça se saurait si nous n’étions pas compliquées. Et depuis toujours, nombre d’entre nous sommes à la recherche du corps parfait. On fait la guerre aux vergetures, aux kilos en trop et surtout au Thigh Gap !!!! Thigh Gap késako ? Mais si, inconsciemment vous savez ce que c’est, sans savoir comment le nommer… Le Thigh Gap, c’est l’espace qu’on cherche toutes à avoir entre nos cuisses pour ne pas avoir l’effet « cuisses-qui-se-touchent-quand-on-marche ». Et bien, le culte du Thigh Gap est prêt à disparaître ! En effet, après avoir dévoilé une partie de leurs poitrines, de nombreuses filles ont décidé de se rebeller et de faire la guerre à ledit espace tant convoité.

Instagram #nothighgap Lena Dunham

Et c’est la comédienne américaine Lena Dunham qui a lancé l’idée en postant une photo de ses formes avec le hashtag #nothighgap sur Instagram. De nombreuses autres femmes, touchées par cette idée ont posté des photos de leurs cuisses avec le même hashtag, prouvant que rondeur peut rimer avec beauté. Et c’est le cas ! Toutes les photos montrent des corps de femmes, tous plus beaux les uns que les autres. Une jolie idée pour montrer que les femmes n’ont pas à rougir de leurs formes..

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire