« It’s a girl ! » a-t-on pu entendre résonner le samedi matin 02 Mai à 8h34 dans la capitale Britannique. La duchesse de Cambridge a en effet donné naissance au deuxième enfant du couple royal, une petite fille de 3,7 kilogrammes, deux ans après l’arrivée du petit George, héritier de la couronne britannique.

 «La princesse royale et son enfant se portent bien» a annoncé le Palais de Kensington, résidence du couple royal, créant la joie du peuple Britannique et du monde tout entier; car s’il y a un couple royal qui passionne les foules, c’est bien Kate et William et ce depuis leurs fiançailles en novembre 2010.

Et on peut dire qu’elle s’est faite attendre, la princesse de Cambridge. A l’instar de son grand frère, elle est arrivée avec plusieurs jours de retard, provoquant l’effervescence devant l’hôpital Saint Mary de Londres où les badauds s’étaient attroupés depuis plus d’une semaine. Comme le veut la tradition, l’acte de naissance a été affiché dans la cour du palais de Buckingham, mais également sur Twitter, modernité oblige !

Le nom du royal baby 2 n’a pas encore été annoncé, mais à en croire les parieurs, c’est Alice qui est en tête !

N’hésitez pas à donner vos pronostics avec le hashtag  !

A propos de l'auteur

Justine

En vraie adepte du "bien dans sa tête, bien dans son corps", je vous délivre mes petites astuces beauté, forme et nutrition pour vous sentir belle et bien au quotidien. Conseils simples et pas chers, je tente de vous convaincre que vous avez tout à portée de main pour être au top !

Laisser un commentaire