Il y a parfois de très belles initiatives qui méritent d’être connues et celle que vient de lancer la boutique Esprit Cosmétique en fait partie puisqu’elle a eu la merveilleuse idée de lancer l’opération Belle malgré le cancer, l’objectif étant de développer une gamme de cosmétiques oncologiques, destinée donc aux personnes atteintes de cancer.

Pensé par Frédéric Geoffroy, Edwige Geoffroy et Pascal Turbil, le projet Belle malgré le cancer est une opération de crowfunding (financement participatif). Chacun est invité à investir dans ce beau projet et à contribuer à la réalisation de la gamme de cosmétiques en question. Car c’est maintenant reconnu par le corps médical, l’image de soi est cruciale pour combattre la maladie et ces produits dermatologiques répondront aux besoins spécifiques des personnes concernées. Avec ce projet, la beauté prend tout son sens: libérée de son étiquette superficielle et reconnue pour ses vertus thérapeutiques. Si l’estime de soi est positive, l’esprit l’est également, tout ceci contribuant à se sentir un peu mieux.

Si l’initiative vous parle, rendez vous ici pour apporter votre soutien si précieux !

A propos de l'auteur

Justine

En vraie adepte du "bien dans sa tête, bien dans son corps", je vous délivre mes petites astuces beauté, forme et nutrition pour vous sentir belle et bien au quotidien. Conseils simples et pas chers, je tente de vous convaincre que vous avez tout à portée de main pour être au top !

Laisser un commentaire