Je ne sais pas pour vous, mais moi La Reine des neiges je commence à en avoir ras la casquette (au risque de passer pour une rabat-joie ^_^ ). Alors quand les joyeux lurons du Palmashow, Grégoire Ludig et David Marsais,  parodient le dessin-animé (qu’ils ont renommé Le prince des neiges, très accrocheur.. ^_^) et reprennent son titre phare Libérée, Délivrée (morceau qui personnellement est devenu une source d’angoisse. Trop de Libérée, délivrée, tue la santé mentale), et bien on adore !

L’intégralité du sketch a été diffusé à l’occasion de la deuxième édition de La folle soirée du Palmashow, hier sur D8. Découvrez cet extrait (on applaudit les graphistes pour avoir réussi à reproduire aussi fidèlement l’esthétique du dessin-animé original !).

A propos de l'auteur

Justine

En vraie adepte du "bien dans sa tête, bien dans son corps", je vous délivre mes petites astuces beauté, forme et nutrition pour vous sentir belle et bien au quotidien. Conseils simples et pas chers, je tente de vous convaincre que vous avez tout à portée de main pour être au top !

Laisser un commentaire