A l’occasion du Festival de Cannes, Canal + a dévoilé un nouvel épisode de la série Castings,  programme court humoristique qui met en scène des célébrités passant des auditions pour décrocher des rôles.  Réalisé par la figure montante du cinéma français, le talentueux Pierre Niney (César du meilleur acteur pour son rôle dans Yves Saint Laurent) ce nouvel épisode de Castings frappe fort avec sa distribution: l’actrice Marion Cotillard et les rappeurs Orelsan et Nekfeu.

En contre pied total avec le glamour et les paillettes de Cannes, l’épisode de 3 minutes met en scène l’actrice en quête d’un bon clash avec un rappeur pour booster sa nouvelle carrière de chanteuse. Autodérision et second degré sont à l’honneur, et Marion Cotillard n’hésite pas à rire de son statut de star internationale ainsi que de son rôle dans Batman, The Dark Knight Rises, qui n’avait pas vraiment convaincu:  « La seule chose moins crédible que ton rap c’est ta mort dans Batman »  lui lance Orelsan. Celle qui d’ordinaire peu sembler distante se révèle extrêmement convaincante dans ce rôle de composition et nous offre même un petit morceau de rap très maîtrisé. Un épisode bourré d’humour à découvrir sans plus attendre !

A propos de l'auteur

Justine

En vraie adepte du "bien dans sa tête, bien dans son corps", je vous délivre mes petites astuces beauté, forme et nutrition pour vous sentir belle et bien au quotidien. Conseils simples et pas chers, je tente de vous convaincre que vous avez tout à portée de main pour être au top !

Laisser un commentaire