Résultats du sondage précédent : Que pensez-vous de la diffusion et de l’importance donnée par les médias au sport féminin ?

64,7% pensent qu’il y a un déséquilibre entre la diffusion du sport masculin et féminin.

29,4% pensent qu’il devrait y avoir plus de sport féminin à la télévision.

5,9 % sont satisfaites du nombre de programmes diffusés sur le sport féminin.

0% pensent qu’il y a trop de programmes dédiés au sport féminin.

 

Et cette semaine, on s’intéresse au Festival de Cannes. Alors, qu’en pensez-vous ? Donnez votre avis.

Résultats :

festival-de-cannesLe Festival de Cannes, comme chaque année, a beaucoup fais parler de lui, notamment sur les réseaux sociaux.

Concernant notre sondage hebdomadaire, vous avez été nombreux à associer cet événement et l’image qu’il sen dégage, aux « strass et aux paillettes », à hauteur de 57,1%. Il semble que pour la plupart d’entre vous, le Festival de Cannes est une manière pour les personnalités du cinéma de se montrer et de faire parler d’eux.

Pour plus d’un quart d’entre vous, Cannes et son festival est seulement un énorme business sans réel intérêt. Cette réponse va dans le sens de celle vue précédemment. Pour vous, cet événement n’a pas de réel valeur cinématographiquement parlant.

Au contraire de ces propos, 14,3% des personnes ayant répondu à ce sondage associent le Festival de Cannes à un rendez-vous de l’élite cinématographique, ce qui est relativement peu quant aux ambitions de celui-ci.

Enfin, personne ne pense que l’événement représente tout à fait le cinéma sous toutes ses formes et sa diversité, ce qui est bien évidemment dommage pour ce rendez vous annuel très populaire est médiatisé.

Découvrez le nouveau sondage de cette semaine ici.

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire