Il y a des sujets qui sont plus délicats à évoquer que d’autres. C’est le cas des fuites urinaires. En effet, on se sent souvent gênés d’évoquer ce souci, alors que nous sommes plus nombreux qu’on ne le pense à les subir. Et elles ne concernent pas que les femmes, certains hommes aussi sont touchés !

Alors que ce souci est plutôt difficile à gérer, le plus souvent, il nous rend, en plus, moins sûr de nous et nous avons toujours peur de nous faire surprendre sans prévenir… Tena Men a donc décidé de contrer ce problème en en parlant de façon décomplexée et avec humour.

C’est donc avec le spot publicitaire « Control », qu’on comprend bien que ce ne sont pas les fuites urinaires qui auront le dernier mot et qui gâcheront la vie à ceux qui en sont victimes. En effet, celui-ci montre un homme qui mène une vie plutôt palpitante. Tantôt charmeur, autoritaire, fun, aventurier,… il se retrouve dans de nombreuses situations toutes plus insolites les unes que les autres. Mais ce qui est mis en avant, c’est que dans chaque scène, cet homme a le contrôle total de la situation. Il gare sa voiture en un rien de temps, il fait taire un bébé en une seconde, il élève la voix,… Bref, il sait se faire entendre. Et c’est là que le message passe.

« Et quand vous avez l’habitude d’avoir le contrôle, rien ne peut vous l’enlever. Et certainement pas de simples fuites urinaires. »

Plutôt sympa de faire passer un message tel que celui-ci de cette manière, vous ne trouvez pas ?

Lady Lunatique vous propose de découvrir le spot publicitaire de Tena Men, « Control » :


Sponsorisé par Be On

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire