Et si on décidait d’affronter toutes nos petites peurs du quotidien ? Si on envoyait balader ces blocages qui nous pourrissent la vie ? OSER, c’est le pari que s’est lancée Michelle Poller, une jeune étudiante New Yorkaise en arts visuels. L’école de la jeune femme a proposé aux étudiants de se pencher sur le thème  » 100 jours  » et force est de constater que Michelle a été inspirée puisqu’elle l’a transformé en projet de vie.

Fatiguée d’être freinée dans sa vie de tous les jours par de petites appréhensions qui peuvent vite prendre l’apparence de montagnes insurmontables, Michelle a décidé de prendre sa vie en main et de dresser la liste des 100 choses qu’elle n’a jamais osé faire. Elle explique sur le blog qu’elle a créé pour l’occasion:

 » Ce moment où vous réalisez que vous voulez vivre la vie pleinement. Vous prenez ensuite conscience que la seule chose qui vous sépare de vos rêves, c’est la peur.  Enfin, le moment où vous décidez de vous libérer de cette vie limitée et oser vivre de vraies expériences… »

Dans cette liste, on trouve de tout: Manger des huîtres, conduire seule de nuit, fumer, regarder un film d’horreur, se faire un piercing, se faire épiler le maillot à la cire, consulter une voyante, donner son sang, se sentir fière de soi, tenir un serpent, ou bien se faire une virée solo dans un bar:

Pour soutenir Michelle et son projet plein de fraîcheur, rendez-vous sur son blog

Et vous, quelle peur allez-vous dégommer demain ?  :)

A propos de l'auteur

Justine

En vraie adepte du "bien dans sa tête, bien dans son corps", je vous délivre mes petites astuces beauté, forme et nutrition pour vous sentir belle et bien au quotidien. Conseils simples et pas chers, je tente de vous convaincre que vous avez tout à portée de main pour être au top !

Laisser un commentaire