Les températures montent et les publicités des bikinis se multiplient sur internet et sur papier glacé. Et vous, quel effort premier allez-vous faire pour être au top cet été ?

Donnez votre avis.

Résultats du sondage :

crossfitA la suite de notre sondage portant sur votre remise en forme avant l’été, vous avez été pour un grand nombre d’entre vous (à hauteur de 57,1%) à privilégier la façon la plus classique de se dépenser, à savoir la course à pied. Simple, parfois difficile à cause des températures, mais très efficace.

La Zumba est une activité sportive très en vogue depuis plusieurs années maintenant, et cela se ressent dans notre sondage, car vous êtes 28,6% à utiliser cette discipline mêlant l’aérobic et la danse afin de tonifier votre corps avant l’été.

Petit nouveau en matière de remise en forme, le Cross Fit est une activité difficile, très intense mais aux résultats surprenants. De nombreux clubs ont d’ailleurs ouverts leurs portes depuis l’année dernière dans les grandes villes de France.

Enfin, personne n’utilisera cette année la très classique Thalassothérapie afin de se remettre en forme, à croire que ce moyen est devenu has-been pour vous !

Répondez à notre nouveau sondage cette semaine.

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire