hydrabioeaudesoinRévolution dans le mode des cosmétiques, la marque de parapharmacie Bioderma (célèbre pour sa fameuse bouteille rose Créaline H2O) a commercialisé LE produit qui va faciliter la vie de beaucoup d’entre nous (tout est relatif bien sûr ^_^).

Les beaux jours arrivent, et le soleil et ses méchants UV également. Idéalement, un geste essentiel et crucial que l’on devrait toutes et tous intégrer à notre routine quotidienne, serait de s’appliquer un écran solaire sur notre visage/cou/décolleté, avant le maquillage.

Le petit souci qui se pose néanmoins concerne la réapplication d’un écran solaire au cour de la journée, une fois notre fond de teint / poudre / blush / bronzeur appliqués. Je ne sais pas si vous avez déjà tenté l’expérience, mais appliquer une crème solaire sur son visage maquillé = vision d’horreur.

Il fallait donc créer le produit qui permettrait de protéger des UV sans avoir à refaire tout son maquillage. Et Bioderma l’a fait ! La marque innove Hydrabio, une eau de soin à indice de protection solaire 30 et qui s’utilise à la manière d’une brume / spray d’eau thermale. Un coup de spray et hop, vous êtes protégée du soleil et votre maquillage n’a pas bougé d’un poil.

Vous pouvez trouver ce spray miracle dans toutes les parapharmacies, pour 9 euros les 50ml !

A propos de l'auteur

Justine

En vraie adepte du "bien dans sa tête, bien dans son corps", je vous délivre mes petites astuces beauté, forme et nutrition pour vous sentir belle et bien au quotidien. Conseils simples et pas chers, je tente de vous convaincre que vous avez tout à portée de main pour être au top !

Laisser un commentaire