Quelques jours seulement après le dévoilement de la dernière campagne publicitaire Secret Garden IV de la marque Dior avec pour égérie la chanteuse Rihanna, la maison Dior révèle le visage de sa nouvelle muse, qui n’est autre que Monsieur Johnny Depp.

A 52 ans, et fraîchement remarié en février dernier à l’actrice Amber Heard, l‘acteur accepte pour la toute première fois de prêter son image à un parfum, et c’est Dior qui a réussi l’exploit. Rien de très surprenant quand on voit la prestigieuse liste  de personnalités qui servent la célèbre maison de luxe: Natalie Portman, Jude Law, Marion Cotillard, Rihanna ou encore Jennifer Lawrence.

Mystère pour le moment quant au nom de la nouvelle fragrance Christian Dior mais l’exclusivité même de la révélation du nom de l’égérie suffit à faire le buzz. Succédant à Robert Pattinson qui, en 2013, était le visage de Dior Homme, Johnny Depp promet d’être une égérie de caractère.

A propos de l'auteur

Justine

En vraie adepte du "bien dans sa tête, bien dans son corps", je vous délivre mes petites astuces beauté, forme et nutrition pour vous sentir belle et bien au quotidien. Conseils simples et pas chers, je tente de vous convaincre que vous avez tout à portée de main pour être au top !

Laisser un commentaire