Sondage précédent : Comment allez-vous vous remettre en forme pour l’été ?

De nombreuses filles se font tatouer. Que ce soit pour inscrire sur leur peau un message, montrer leur passion ou marquer le coup pour un événement, elles ne sont pas en manque d’inspiration. Et vous, aimez-vous cela et qu’en pensez-vous ?

Donnez votre avis.

Résultats :

11358743_10207237980817294_1006877768_nVous avez nombreuses à réagir sur notre sondage portant sur le tatouage. Ce sujet est très en vogue depuis quelques années et on remarque qu’il existe une certaine démocratisation sur l’univers du tatouage. Et dans la logique des choses, cela a des conséquences direct sur notre sondage.

Ainsi, 63,2% d’entre vous possèdent déjà un voir plusieurs tatouages et ont pour projet de se refaire tatouer cette année. La plupart d’entre vous avaient donc déjà succomber à la tentation tatouage et apparemment, votre soif d’encre n’a pas encore été comblé !

Pour 15,8% des personnes ayant répondus à notre sondage, vous aimeriez vous faire tatouer mais vous n’êtes pas encore bien sûre de vous. Si vous voulez un bon conseil, réfléchissez encore à votre projet et n’oubliez jamais que votre tatouage vous suivra pour le reste de votre vie, ce n’est pas rien.

Pour rejoindre notre idée de base, 10,5% des votants ont pour projet de faire leur premier tatouage en cette année 2015, vous semblez donc prêt et déterminé !

Enfin, encore pour 10,5% d’entre vous, vous semblez assez réfractaire quant à l’idée d’avoir un tatouage un séjour et donc, vous ne vous ferez pas tatoué cette année.

Découvrez le sondage de cette semaine.

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire