Stop, coup de coeur ! En parcourant différents sites internet à la recherche de jolis ensembles de lingerie, nous sommes tombées sur un site qui a particulièrement retenu notre attention : Wild Lingerie. Pourquoi ? Pour la diversité de ses collections, l’originalité des modèles proposés et leurs prix accessibles. Et oui, ça en fait des bonnes raisons !

Logo Wild LingerieNi une, ni deux, nous avons choisi un modèle : l’ensemble soutien-gorge bustier + string Gossard. On était alors impatientes de découvrir ce qu’il allait donner quand nous l’aurions entre les mains. Quelques jours plus tard, nous avons donc reçu le colis. Et là, pas de déception pour nous. Nous avons non seulement découvert un modèle qui ressemblait clairement à l’idée qu’on s’en faisait mais là où nous avons été conquises, c’est qu’il est d’une grande qualité ! Les armatures sont épaisses, sans paraître grossières, loin de là. Juste ce qu’il faut.

On sent notre poitrine soutenue et à l’aise dans cette douce et jolie lingerie. Et avec ses jolies coutures et sa couleur blanche, la parure offrent un effet aérien et rêveur garanti. On se prendrait presque pour des anges…

Cet ensemble fait partie de la collection « Wedding Lingerie » spéciale mariage.

Et le truc en plus, c’est que la marque a pensé aux fortes poitrines puisque les modèles vont du bonnet A au bonnet D ! Et c’est déjà pas mal.

Un vrai coup de coeur pour cette boutique en ligne, à découvrir d’urgence.

A propos de l'auteur

Gladys
Rédactrice Mode

Addict à la mode, aux nouvelles tendances et aux classiques,...j'aime montrer ce que je porte et les détailler pour vous. Je vous déniche également des looks stylés et sympas pour ma rubrique "CHIC Style".

Laisser un commentaire