15 jours, 15 séances de coaching pour un corps de rêve ! Il faut dire que l’accroche en a fait rêver plus d’une. C’est le défi que propose Etam en partenariat avec la prof de fitness Lucile Woodward. L’idée ? Monter qu’on peut se prendre en mains en suivant un programme adapté pour se réconcilier avec son corps en se sentant bien dedans.

Le planning propose 4 exercices qui ciblent 4 parties du corps différentes : décolleté, fesses, jambes et ventre. Ensuite, au fil des jours, vous aurez accès à des conseils pour soulager vos courbatures, vous hydrater comme il faut,…

Et l’expérience va plus loin ! Vous pouvez poster vos photos sur le site en pleine séance sportive. Chaque jour, un jury sélectionnera la meilleure qui remportera une tenue complète Be+ ainsi qu’une box beauté.

À la fin du challenge, 1 000€ de shopping récompenseront la plus assidue au programme.

Alors, qu’est-ce qu’on attend ? Pour découvrir tout ça, c’est par ici.

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire