Le maquillage est une arme féminine imparable ! Ce ne sont pas nous, les femmes, qui diront le contraire. À voir le temps que l’on met pour se préparer ou notre trousse de secours qui ne quitte pas notre sac, on est toutes d’accord pour dire qu’un gloss, un mascara ou une poudre de teint ont pu nous sauver la mise plus d’une fois !

Mais là, c’est une « transformation » on ne peut plus incroyable qu’a proposé une Youtubeuse néerlandaise, Nikkie pour sa chaîne Nikkie Tutorials. Face à sa caméra, celle-ci répète étape par étape les gestes qu’elle effectue au quotidien pour se maquiller. Au passage, elle donne quelques conseils pour camoufler ses défauts ou pour donner l’illusion qu’on a des yeux de biche.

Et en 6 minutes, on peut découvrir une femme métamorphosée…à moitié. On voit ainsi la différence et la force du maquillage sur le visage. Comme quoi, il peut faire des miracles.

Attention toutefois à ne pas en abuser… Un peu de naturel est tout de même recommandé.

Lady Lunatique vous propose de découvrir la vidéo :

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Une réponse

Laisser un commentaire