C’est une campagne publicitaire plutôt originale qu’a lancé la marque de boissons suisse Rivella. À l’approche de l’été, on pense soleil, plage, mer et vagues. Et Rivella a pensé plongeon ! Et oui, pour faire le beau à la piscine, quoi de mieux que de montrer de quoi nous sommes capables avec un plongeon digne de ce nom ?

imgresEt c’est un invité de marque que Rivella a choisi pour leur campagne publicitaire puisque ce n’est autre que Yoann Provenzano, un Youtubeur à succès suisse qui a tourné la publicité. On le voit ainsi être applaudi et acclamé par la foule avant de gravir les marches pour atteindre le plongeoir. Va-t-il sauter ? Oui ? Non ? Oui ? Non ? En fond, on entend « Plonge et montre-nous ton move… »

Et finalement, après hésitation, on le voit faire le grand saut !

Vous voulez, vous aussi, montrer vos plongeons ? Tant mieux ! Partagez en vidéo votre pire ou meilleur plongeon sur les réseaux sociaux avec le hashtag #PoolHero La vidéo qui remportera le plus de voix gagnera un séjour dans une villa de rêve, avec piscine évidemment !

Alors, à vous de jouer ! Oserez-vous faire le grand saut ?

Lady Lunatique vous propose de découvrir le spot publicitaire :


Sponsorisé par Be On

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire