À l’Art des Mets, on le sait, on est gourmands et on aime innover, créer, déguster. Et le samedi 13 Juin, c’est une vague de filles qui a envahi la cuisine d’Anna. Toutes de rose vêtues et souriantes, 9 filles sont arrivées pour un événement particulier : un Enterrement de Vie de Jeune Fille (EVJF). Stéphanie, la future mariée, arrive les yeux bandés, ne sachant pas à quoi s’attendre.

Et hop, aussitôt le bandeau retiré, elle découvre le lieu où elle va passer son après-midi : la cuisine d’Anna pour un atelier gourmand à l’Art des Mets. Au programme des recettes à réaliser, des jus de fruits frais, des cupcakes, des tartelettes fraise/citron, une chantilly gourmande,… Et pour le plaisir du goût et des sens, une fondue au chocolat a été préparée en amont ainsi qu’une pâte à crêpes pour les plus gourmandes.

Au fil des conseils, les filles mettent la main à la pâte. Ça coupe, ça découpe, ça transforme,…et ça goûte évidemment ! Et hummm, la découverte des saveurs marche à tous les coups !

Petite surprise pour rendre l’après-midi encore plus féminin, Corinne Vega, conseillère en image certifiée est venue leur rendre visite. Munie de foulards de couleurs, elle est venue réaliser des tests de colorimétrie sur les filles. Le but ? Définir les couleurs qui s’accordent le mieux au teint. Lumineuses, mates, foncées, claires,…elle a pris le temps de trouver les couleurs propres à chacune. Un atelier très apprécié des filles.

En fin d’après-midi, quand les ventres et les têtes étaient bien remplis, les filles sont reparties, visiblement ravies. Se murmurait chez les filles, « On a trop mangé », dans nos têtes à nous, on se disait, heureusement qu’elles ont pris des forces car la journée était loin d’être finie…

Cet EVJF, une grande première pour Anna, et oui, pensez à l’Art des Mets pour vos événements !

Lady Lunatique vous propose de découvrir les photos de l’événement :

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

2 Réponses

  1. Body Stéphanie

    Merci Audrey.
    Super article et belles photos!!!
    Beau travail.
    Stéphanie (la future mariée)…

    Répondre
    • Audrey Sarradin
      Audrey Sarradin

      Avec plaisir ! Heureuse qu’il vous plaise. :)
      Tous mes voeux de bonheur.

      Répondre

Laisser un commentaire