Sondage précédent : Comptez-vous vous lâcher pendant les Soldes ?

Depuis plusieurs années, bon nombre de rencontres amoureuses se sont faites « en ligne ». De plus en plus de sites de rencontres ont vu le jour. Par thématique, par affinité, par centre d’intérêt,…on en trouve pour tous les caractères et tous les goûts !

Et vous, sur quel site êtes-vous déjà allé ?

Résultats :

Le lundi comme vous le savez, c’est le moment de dévoiler les résultats du sondage de la semaine dernière. Celui-ci portait sur les différents sites de rencontres mis à votre disposition. Découvrons donc le ou lesquelles vous utilisez.

En tête de ce sondage, nous retrouvons adopteunmec.com, avec 75% des votes et donc une part de marché énorme parmi vous. La « boutique d’hommes-objets » semblent énormément vous plaire, surtout vous les filles ;).

Badoo arrive en deuxième place avec les 25% des votes restants. Plutôt discret peut être moins  médiatisé que les sites de rencontres de références, Badoo semble tout de même vous plaire grâce à sa grande communauté de personnes.

Nous sommes très étonnés que personne n’utilise Meetic, le leader français et européen des rencontres virtuels. Il semblerait que certains préfèrent utiliser des outils plus récents. Meetic devrait peut être retravailler son image pour vous séduire ?

Enfin, nous sommes tout aussi étonnés que personne n’utilise l’application Tinder, véritable phénomène depuis son explosion en 2014. A l’inverse de Meetic, cette application est peut être un peu trop directe et « nouvelle génération » pour les personnes qui n’ont jamais utilisé ce type de services.

Découvrez le sondage de cette semaine.

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire