Filmer ses exploits sportifs, ça fait des années que tout le monde cherche à le faire ! Amateurs de sensations fortes, sportifs de haut niveau,…ils sont nombreux à avoir voulu immortaliser leurs records et défis. Et aujourd’hui, c’est TomTom qui se lance dans la tendance en proposant sa propre camera d’action !

La pub qui présente la camera met en scène une chèvre qui souhaite filmer tous ses défis sportifs, et ils ne sont pas moindres ! Parachute, ski acrobatique, surf,…elle teste tout. Le problème ? Comment trouver un moyen pratique de poster ses vidéos sur internet ? Oui, quand on est une chèvre, le montage, c’est pas facile (mais pas que, bêêêê oui je sais).

Baptisée Bandit, la camera filme l’action et, reliée à une application smartphone, permet un montage rapide en……secouant le téléphone. Les scènes se succèdent ainsi et permettent un rendu professionnel et fluide.

Mais la camera va plus loin ! Elle est équipée d’un GPS avec des capteurs de mouvement pour détecter la vitesse, l’altitude, la force G, l’accélération et la force cardiaque. Mais elle produit également des vidéos de qualité avec un objetcif grand angle à 16 Millions de Mégapixels, un capteur CCD, un processeur puissant et est également totalement étanche. De quoi en faire rêver plus d’un !

Ainsi, TomTom fait plus fort que les autres en proposant une camera qui ne permet pas seulement de filmer mais également d’éditer et de partager ses vidées de façon rapide et facile !

Disponible sur le site officiel TomTom et en magasins au prix de 429€.

Sponsorisé par Be On

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire