Résultats du sondage précédent : Quel site de rencontre utilisez-vous ?

La Gay Pride réunit de nombreux adeptes depuis 1969 mais en dérangent encore certains. Manifestation dérangeante pour les uns, trop politique pour d’autres,…les avis divergent. À vous de donner le vôtre.

Résultats :

La Gay pride est la manifestation majeure de la communauté homosexuel en France et dans le monde. Cela dit, le sujet reste tabou pour un grand nombre de personnes qui ne comprennent pas l’univers et la mentalité des personnes homosexuels.

Nous avons donc voulu savoir ce que vous pensiez de cet événement, qui prend de plus en plus d’ampleur tous les ans.

Après l’analyse des résultats obtenus, il semblerait que personne ne soit dérangé par cet événement, et qu’un grand nombre d’entre vous associez la Gay Pride à une manifestation très positive, pleine de vie et joie pour tout le monde.

Dans la continuité de ces pensées donc, personne n’a voté « contre » cet événement et au delà de ça, vous ne trouvez même pas que la Gay Pride est une manifestation purement politique. Vous semblez donc très positif envers ce sujet brulant pour certaines personnes.

Il est donc très intéressant de remarquer que les mentalités évoluent et que la population est de plus en plus ouvert d’esprit envers ce type de sujet.

Découvrez le sondage de cette semaine.

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire