Alors que les mannequins de la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret dévoilent leur plastique de rêve chaque année en faisant baver plus d’une, plusieurs femmes ont décidé de prendre leur place.

Six femmes, toutes travaillant pour le site internet BuzzFeed ont joué le jeu en adoptant le maillot et la pose des mannequins de Victoria’s Secret pour reproduire la publicité.

Le but était d’aider les femmes à s’accepter telles qu’elles sont, en ne faisant pas trop cas de la plastique à l’apparence parfaite de ces publicités. « Je pense que tout le monde devrait se photographier sur la plage en maillot de bain à un certain moment dans leur vie… c’est une expérience vraiment amusante qui permet de vous aider à vous accepter telles que vous êtes », s’exprime une des femmes. Un autre partage le même sentiment : « Nous ne pouvons pas tous être des modèles, mais le monde est le même pour NOUS TOUTES ».

Lady Lunatique vous propose de découvrir la photo de chacune :

Kristin

femme-modele-3

« C’est vraiment difficile d’être objective sur votre propre corps, alors quand quelqu’un dit du bien de vous, vous devez le croire »

Nina

femme-modele-4

« Ne vous comparez pas au modèle. Très peu d’entre nous sont le modèle »

Sheridan

femme-modele-5

« Vous n’avez pas besoin de ressembler à Behati pour porter un maillot de bain. Faites ce qui vous rend heureuse et vous vous sentirez bien au final »

Laura

femme-modele-6

« Nous ne pouvons pas tous être des modèles, mais le monde est le même pour NOUS TOUTES »

Allison

femme-modele-7

« Je pense que tout le monde devrait se photographier sur la plage en maillot de bain à un certain moment sa leur vie… c’est une expérience vraiment amusante qui permet de vous aider à vous accepter telles que vous êtes »

Kristen

femme-modele-88

« Aérographer votre peau et avoir zéro graisse ne vous rend pas belle, avoir confiance en vous et rayonner vous rend belle, avec tous vos défauts »

Alors, let’s go GIRLS !

femme-modele-9

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire