Sondage précédent : Que pensez-vous de la Gay Pride ?

Les températures sont à leur maximum et promettent un été chaud ! Alors tout de suite on pense plage, océan, soleil et…cocktail ! Oui, qui n’aime pas siroter son cocktail après une bonne baignade ?

Mais quel est votre préféré ?

Crédit photo : Emilie. P Photos

Résultats :

Il ne vous tarde pas de siroter votre cocktail préféré au bord de la plage ou de votre piscine pendant votre ou vos semaines de vacances estivales ? Je suis sûr que si, évidemment !

Dans tous les cas, il semblerait que la tendance de cet été au niveau du cocktail que vous consommerez (toujours avec modération bien sur), se dessinent assez distinctement.

Avec 80% des voix, le Mojito semble toujours être votre référence en terme de cocktail de l’été, avec sa fraicheur, ses saveurs très agréables et sa couleur blanche et verte.

Le seul survivant de la vague Mojito est la mythique et estivale Tequila Sunrise, avec sa belle couleur aune orangée rappelant un beau couché de soleil d’été. Le cocktail récolte 20% des voix pour notre sondage.

Dans tous les cas, rappelons que même si nous vous encourageons à profiter de votre été comme il se doit, n’oubliez pas de consommer de l’alcool avec modération.

Découvrez le sondage de cette semaine.

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire