Les sexshops ont le vent en poupe ! Alors que les gens se sentaient plutôt honteux de franchir la porte d’entrée de boutiques de sexshops il y a quelques années, ils sont nombreux à choisir aujourd’hui de faire leur choix en ligne. Pour pimenter sa vie sexuelle, de nombreux hommes et femmes se lancent en consultant le catalogue des sexshops en ligne. En effet, cela permet d’avoir plus de discrétion tout en découvrant f-des collections diverses et variées, proposant un choix considérable.

Et c’est une étude de Dorcel Store qui nous montre les tendances de ces boutiques coquines. En effet, la boutique en ligne de produits érotiques a voulu savoir qui sont ses clients, d’où viennent-ils et quels sont leurs jouets favoris.

Les femmes…plus timides que les hommes…

Les femmes sont encore un peu timides à oser franchir le cap en un clic puisqu’elles sont 22% à visiter ce genre de sites. Les hommes, quand à eux, représentent 41% de leur clientèle. Chic alors, 33% sont des couples ! Malin de choisir ses accessoires avec Chéri-Chéri.

Si le sextoy reste la catégorie préférée des hommes et des femmes quand ils commandent seuls, en couple, ce sont le bien-être et la lingerie qui priment.

Marc Dorcel - profil des utilisateurs

Paris, Nantes & Grenoble…villes coquines.

Mais alors, où se situent les français les plus coquins dans l’Hexagone ? Dorcel Store nous donne la réponse ! Que les plus coquines d’entre nous lèvent le petit doigt ! Pour ce qui est des régions, ça se réchauffe du côté de l’Alsace, la Bretagne et le Pays de Loire. Et pour ce qui est des villes, Paris, Nantes et Grenoble sont les championnes du plaisir.

Marc Dorcel - Régions villes coquines

 

Les coquins croquent la pomme…

Et ce sont les utilisateurs des équipements Apple qui sont les plus présents sur les sexshops en ligne. Et la tablette tactile vole la vedette au traditionnel PC de bureau. Pratique pour se planquer où on veut pour passer commande en toute discrétion.

Marc Dorcel - Technologie préférée

 

Et le top 3 des sextoys les plus appréciés est…

En premier lieu, on trouve le womanizer, il est le premier sextoy clitoridien « enveloppant ». Testé et adopté par de nombreuses femmes depuis sa sortie, il a révolutionné le plaisir solitaire féminin. Ensuite, nous découvrons le masturbateur et le rabbit, l’indémodable (coucou Sex & the City).

Pour ce qui est des sextoys insolites, on retrouve les connectés, les précieux, les fluorescents et les performants. Dans cette catégorie, ma marque Lelo excelle pour proposer toujours plus d’accessoires promettant et réalisant monts et merveilles… Vous trouverez également des sextoys à utiliser en couple pour toujours plus de plaisir à partager. La marque Fun factory propose quand à elle une large sélection de vibromasseurs et de boules de geisha, à utiliser…en toute discrétion.

De quoi bien s’amuser…sous la couette.

Marc Dorcel - Les sextoys
par DorcelStore via Scoo

Et vous, quel est votre jouet préféré ? Nous, on a une petite tendance à aimer les canards…

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire