Vingt-six ans après sa célèbre maman, Lily-Rose devient égérie Chanel à son tour. Et oui, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp n’a pas fini de faire parler d’elle. À 16 ans, elle incarne le visage de la nouvelle collection de lunettes Perle.

Alors que Vanessa Paradis avait fait ses premiers pas dans la publicité du parfum Coco dans le but de rajeunir sa marque à 18 ans, sa fille découvre le monde de la mode un peu plus tôt que celle-ci.

Karl Lagerfeld avait repéré Lily-Rose depuis un moment et c’est lors du défilé Chanel en mars 2015 à New-York qu’il a décidé qu’elle serait une nouvelle ambassadrice de la célèbre marque française. Il avait même déclaré : « Lily-Rose est ravissante, c’est une jeune fille d’une nouvelle génération avec des qualités de star. »

La ligne de lunettes Perle qu’elle représente est le premier modèle rond de la maison.

Sensible aux carrières artistiques de ses parents puisqu’elle a fait ses débuts au cinéma en 2014 dans le film « Tusk », la jolie jeune fille n’en finit pas de suivre les traces de ses célèbres parents.

Mais aujourd’hui, mère et fille représentent la maison Chanel puisque Vanessa Paradis représente, quant à elle, le sac Girl et n’est jamais absente lors des différents événements organisés par la marque. Alors, à quand la campagne mère-fille Chanel ?

La campagne, shootée par Karl Lagerfeld sera dévoilée au grand public en septembre 2015.

Lady Lunatique vous propose de découvrir une vidéo du tournage :

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire