Vous avez toujours rêvé d’avoir un regard de braise et des yeux de biche ? Mais vous avez des cils aussi ras que des pâquerettes ? Pas de panique, le Yumi Lash Lift va vous sauver !

Il s’agit d’un soin qui va traiter vos cils en profondeur afin de les allonger et de les fortifier. Il est composé de 3 produits :

– un sérum liftant pour étendre davantage la longueur des cils pendant 12 minutes.
– un sérum pour fixer l’allongement des cils durant 12 minutes égalemement.
– une couleur pour foncer les cils et les rendre plus prononcés et épais pendant 8 à 9 minutes.

Mais ne vous précipitez pas trop vite ! Avant de vous lancer dans ce traitement révolutionnaire en l’appliquant directement sur vos cils, faîtes un test : porter un patch 24 heures avant le jour J afin de vérifier si l’on est allergique au Yumi Lash Lift. Pour finir, on évite le contact de nos yeux avec l’eau et le maquillage pendant 24 heures. Au prix de £ 80 soit 113 €, cette nouvelle tendance dure environ huit semaines et s’avère être la solution pour des cils XXL cet été, contrairement au mascara et faux-cils difficilement adaptables à la saison estivale.

Alors, qu’est-ce qu’on attend pour l’essayer ?

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire