C’est la rentrée mais pas question de se laisser aller, n’est-ce pas ? Au contraire, c’est le moment de se prendre en mains et d’imaginer de nouvelles résolutions autant au boulot que dans notre vie. Et qui dit se prendre en mains dit reprise du sport ! Que vous soyez une sportive avertie ou une débutante, vous pouvez vous lancer dans ce challenge.

Il fait parler de lui depuis un petit moment déjà : le squat. Simple flexion des genoux, à mouvements répétés, il peut faire des miracles sur vos cuisses. Et la petite chose magique, vous pourrez en sentir les effets très vite. En effet, les premiers effets se ressentent en général au bout d’une semaine. Testé et approuvé par la rédac’ ! Vous vous sentirez moins lourde et aurez plus d’endurance. À vous les escaliers quand l’ascenseur met du temps à arriver !

Alors, prêtes à tenter l’expérience ?

 

 

30-Day-Squat-Challenge2_reference

 

NB : Il y a un jour où vous ne parvenez pas à atteindre le quota de squats indiqué ? No stress. Le plus important, c’est d’aller au bout et de tenir sur la durée. Il vaut mieux faire 30 jours de squats avec une série de 40 constante plutôt que 2 jours à 120 squats et plus rien derrière. Bref, ne vous mettez pas d’objectif trop dur pour éviter de vous dégoûter du sport. Allez à votre rythme et préférez aller au bout du challenge. On est avec vous !

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire