Il est primordial de choisir des vêtements de sport dans lesquels on se sent bien et belle. Mais c’est vrai que c’est plus facile à dire qu’à faire ! En effet, nous ne sommes jamais satisfaites de notre corps pour de bonnes ou de mauvaises raisons d’ailleurs ; et ce n’est pas toujours évident de trouver des vêtements dans lesquels on se sent bien. Voici quand même quelques astuces pour assumer votre corps et vous sentir belle.

 

Comment « cacher ma culotte de cheval »

Les jupes sont vos meilleures amies à condition de ne pas les choisir trop moulantes, de même que les shorts. Eviter de mettre des leggings ou vêtements trop sérrés cela ne fera qu’accentuer le problème. Eviter aussi les pantalons à motifs car ils ont tendance à élargir l’aspect de votre silhouette.

Je veux cacher mon ventre !

Il est vrai qu’un bidon qui sort du t shirt ce n’est franchement pas beau et c’est encore pire quand on fait du sport. Les marques ont tendance à proposer des hauts trop près du corps !

Il y a quand même des erreurs à ne pas faire : Tout d’abord les pantalons et shorts taille basse ! Ils vont serrer la taille et faire ressortir votre graisse. Si vous aimez les leggings prenez plutôt ceux avec une taille haute.

Je vous conseille de mettre des hauts plutôt larges et assez longs et en coton pour une bonne transpiration de la peau.

Je veux cacher ma cellulite/peau d’orange !

Voilà un mot qui énerve beaucoup de nanas dont moi ! La cellulite mais pourquoi nous ? pfff

Si vous voulez cacher cette fâcheuse cellulite évitez à tout prix les shorts trop courts et trop moulants car ils vont faire ressortir davantage la peau d’orange et ainsi augmenter le problème. Pareil, pas de leggings trop moulants qui empêcheront votre peau de respirer.

Privilégiez plutôt les joggings un peu larges et voir même les jupettes avec un corsaire en dessous.

 

Allez les filles, dites-vous que bientôt vous n’aurez plus besoin de tout ça car vous serez au top. Et si vous voulez un programme personnalisé et sur mesure pour éliminer vos imperfections rendez-vous sur notre site : I Love My Popotin.

A propos de l'auteur

Salma, Coach I love My Popotin
Rédactrice I love my popotin

Coach pour I love my popotin, Salma vous donne ses trucs et astuces pour avoir des fesses de rêve ! Chaque semaine, elle vous livre un nouveau secret. Pour en savoir plus et pour la rencontrer, on file sur www.i-love-my-popotin.fr !

Laisser un commentaire