Mercredi dernier, l’effervescence était de mise devant le magasin Etam rue Sainte Catherine à Bordeaux. Et pour cause ! La marque de sous-vêtements et prêt-à-porter organisait un événement pour quelques chanceuses : une rencontre avec la Youtubeuse à succès Elsamakeup au sein du magasin.

Et oui car la marque a étendu sa palette de propositions il y a tout juste un an en concevant toute une ligne de cosmétiques, créatifs, efficaces et innovants. Pour l’occasion, Etam avait décidé d’être dans l’air du temps en proposant à cette star du web de s’associer à eux, le temps d’une soirée. Et l’équipe a eu bien raison.

Au programme, que du bonheur !

Alors que nous n’avions pas encore franchi la porte pour entrer dans la boutique, nous étions déjà gâtées avec un petit pochon. Il contenait deux références de la marque de cosmétiques. Pour ma part, j’y ai découvert un vernis et un crayon ombre à paupières. Testés et approuvés en rentrant. Mais les papilles ont aussi été ravies puisque chacune a pu déguster des cup cakes et boire des thés glacés Arizona. En prime, toutes les invitées ont bénéficié de 30% sur toute la gamme de cosmétiques le temps de la soirée.

Ambiance girly à souhait.

Conseils, trucs et astuces, sourires et selfies, les filles ont eu leur compte ce soir-là et en prime, avec leur Youtubeuse préférée. Tout sourire, Elsamakeup n’a pas boudé son plaisir d’être là (même après d’innombrables selfies ^^) et a prodigué ses astuces avec précision, devant de nombreuses filles avides de conseils.

Nouvelle gamme : Magic’Up, pour un teint naturellement parfait

Mais les conseillères Etam étaient également là pour prendre le relai. Conseils et maquillages gratuits pour tester les produits, les filles se sont faîtes chouchouter. C’était également l’occasion de découvrir la nouvelle gamme des cosmétiques Etam : Magic’Up. 3 étapes avec 4 produits pour camoufler les petits défauts, lisser les traits et tout ça très naturellement. On a fait acquisition de la gamme sur place, on vous en parlera plus en détail dans un prochain post mais les premiers tests sont déjà révélateurs.

En bref, une soirée réussie car conviviale, instructive et féminine à souhait. Merci Etam, merci Elsamakeup.

So…Push Up Your Beauty, Girls !

Suivez Elsamakeup sur Youtube et Etam pour découvrir toute l’actualité de la marque.

Lady Lunatique vous propose de découvrir quelques photos de la soirée :

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire