Imaginez-vous, posée dans votre salon, sur le dos, écoutant une petite musique relaxante, guidée par une voix qui n’est là que pour vous clamer et vous faire tout oublier. Ça vous détend ? Vous arrivez à faire le vide ? Ou votre esprit est encore à la routine ?

Devenir zen, c’est ce que tente de faire la jeune femme dans ce court-métrage d’animation en s’octroyant un petit moment de détente, rien qu’à elle. Mais comment oublier bébé qui pleure, les courses à faire, les dossiers à finir,…en un claquement de doigts ? Difficile d’oublier la vie à mener en quelques mots susurrés à l’oreille. Baptisé « Zen, soyons zen », le court-métrage est signé Art’mêle.

Bref, un court-métrage qui nous donne le sourire et qui nous fait nous sentir moins seule quand on n’arrive pas à mâcher prise. Zen, un court-métrage d’animation qui montre que ce n’est pas toujours facile de le rester.

Lady Lunatique vous propose de découvrir le court-métrage d’animation :

ZEN, soyons zen from Art’mêle on Vimeo.

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Une réponse

Laisser un commentaire