C’est une campagne plutôt originale qui a débarqué sur Youtube ! En effet, alors que le mois d’octobre va pointer le bout de son nez, ça va être reparti pour parler intensément du dépistage du cancer du sein. Baptisé Octobre Rose, ce mois-ci est consacré à la sensibilisation des femmes au dépistage du cancer du sein pour prévenir au plus vite cette maladie.

Et fin septembre, c’est Carte Noire Soluble en partenariat avec l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! qui a déjà donné le ton en s’engageant pour la cause.

La marque et l’association ont ainsi proposé à 12 personnalités féminines de révéler dans ce spot les surnoms qu’elles donnaient à leur poitrine. Une manière de se dévoiler en toute pudeur et sensibilité tout en servant une cause importante. On y retrouve ainsi Chantal Thomass, Yelle, Inna Modja ou encore Kenza de La Revue de Kenza.

En effet, détectés à temps, 90% des cancers du sein se soignent alors parlons-en plus que jamais.

Lady Lunatique soutient Octobre Rose.

photo de profil je soutiens octobre rose avec lady lunatique

Lady Lunatique vous propose de découvrir le spot :

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire