C’est un fail qui fait bien rire les rédactions ces derniers jours. En effet le photographe en charge de la nouvelle campagne Victoria’s Secret a fait le moitié de son travail puisqu’on peut voir apparaître sur la photo un mannequin avec un fessier qui en interroge plus d’un.

Alors que sa fesse droite est bien ronde et rebondie, celle de gauche est, quant à elle, plate et sans formes. Ce qui a amusé bon nombre d’internautes, relayant et corrigeant la photo à travers les réseaux sociaux.

Alors que cette campagne mettait en avant une nouvelle culotte de la célèbre marque de vêtements, celle-ci a créé le buzz bien malgré elle et pas de la manière dont l’aurait espéré l’équipe de publicité à l’origine de celle-ci. Sûr que les formes d’origine et sans retouches de cette mannequin étaient sûrement plus uniformes et plaisantes que celles présentées dans la publicité, à moitié retouchées ! De quoi relancer le débat sur l’usage abusive de Photoshop dans la mode…

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire