C’est un constat ! Les parents et les enfants passent beaucoup plus de temps ensemble devant la TV qu’à partager de vrais moments complices et créatifs. Et quoi de mieux qu’une cuisine pour laisser s’exprimer toutes ses idées et son imagination ? Eh oui, c’est l’idée d’Ikea pour rassembler la famille. Avec la campagne #CookingWithParents, le célèbre magasin de mobilier et de décoration a mis l’accent sur le côté ludique de partager ce genre d’activité en famille.

Sur la vidéo, on découvre un groupe d’enfants qui imagine une cuisine fonctionnelle. Couleurs, dimensions, fonctions… On se rend compte qu’ils débordent d’idées et que la plupart d’entre elles sont plutôt bonnes. Alors, pourquoi ne pas les faire participer plus ? Décrochez-vous de la TV, de vos smartphones et tablettes et passez de bons moments en famille en cuisine : voilà le message d’Ikea. Reçu 5 sur 5. À vous tous de jouer maintenant !

Lady Lunatique vous propose de découvrir la campagne Ikea :


Sponsorisé par Be On

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire