Vous la reconnaissez ? Bien évidemment, c’est la jolie blonde qui nous a vanté les mérites de la Marque Repère des magasins E.Leclerc en jouant à fond la carte de la blonde et ça nous a bien fait marrer. Mais Amélie Etasse ne s’est pas arrêtée là ! Femme de pub mais également de série TV et de théâtre, on la retrouve désormais dans un programme court sur France 4. Baptisé « La Loove », cette mini-série raconte avec beaucoup d’humour des situations dans lesquelles on s’est déjà toutes retrouvées au moins une fois.

Comment prévoir la bonne épilation pour la première fois ?

Comment se débarrasser d’un boulet au premier rendez-vous ?

Comment choper le barman ?

Mais ça parle aussi sexy, sodomie, échangisme et tralala,… Toutes les situations ne vous sont pas forcément familières mais même si elles ne vous concernent pas, elles vont forcément vous faire marrer. En bref, ce sont des thèmes abordés avec humour et folie. La Loove, c’est le programme court drôle et sexy qui ne se prend pas le citron. À découvrir d’urgence !

Lady Lunatique vous propose de découvrir le teaser :


La Loove – Pour nous, les hommes ! par LaLoove

Pour découvrir les épisodes, retrouvez la page facebook du programme ici.

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire